Modele paie apprenti

Au Pakistan, la formation en apprentissage est mise en œuvre en vertu d`une ordonnance nationale d`apprentissage 1962 et des règles d`apprentissage 1966. Il réglemente les programmes d`apprentissage dans l`industrie et un Institut de l`EFTP pour les instructions théoriques. Il est obligatoire pour l`industrie ayant 50 ou plus de travailleurs dans un commerce apprentissable pour opérer la formation d`apprentissage dans l`industrie. Le coût total de la formation est supporté par l`industrie, y compris les salaires des apprentis. Les gouvernements provinciaux par le biais de l`éducation technique et des autorités de formation professionnelle (Punjab TEVTA, Sindh TEVTA, KP TEVTA, Balochistan TEVTA et AJK TEVTA) appliquent la mise en œuvre de l`apprentissage. Le système d`apprentissage a d`abord été développé dans le moyen âge ultérieur et est venu à être supervisé par les guildes artisanales et les gouvernements de la ville. Un maître artisan avait le droit d`employer les jeunes comme une forme de travail peu coûteuse en échange de la fourniture de nourriture, d`hébergement et de formation formelle dans le métier. La plupart des apprentis étaient des mâles, mais des apprentis féminins se trouvaient dans des métiers tels que la couturière [1], le tailleur, le Cordwainer, le boulanger et le papetier. les apprentis commencent généralement à l`âge de dix à quinze ans et vivront dans la maison du maître artisan [2]. La plupart des apprentis aspiraient à devenir maîtres artisans eux-mêmes à la fin de leur contrat (généralement un terme de sept ans), mais certains seraient passer du temps en tant que compagnon et une proportion importante ne serait jamais acquérir leur propre atelier. L`apprentissage est si profondément enraciné dans les deux pays et existe depuis si longtemps que la question de savoir qui paye ce qui a été réglé depuis longtemps: les coûts sont partagés entre les employeurs et le gouvernement, les employeurs payant des apprentis salaires et contribuant à les organismes fédéraux et locaux chargés de développer les programmes d`études et d`assurer la qualité, tandis que les contribuables font la loi pour les écoles professionnelles que les apprentis fréquentent dans le cadre de leur formation en classe.

La Loi sur les apprentis promulguée en 1961 a été mise en œuvre efficacement en 1962. Initialement, la loi prévoyait la formation des apprentis du commerce. La loi a été modifiée en 1973 pour inclure la formation des diplômés et des ingénieurs diplômées comme apprentis «diplômés» et «techniciens». La loi a été modifiée en 1986 en vue de faire en sorte que la formation de la filière professionnelle 10 + 2 soit celle de «technicien (professionnel)» apprentis. Les apprentissages australiens englobent tous les apprentissages et stages. Ils couvrent tous les secteurs de l`industrie en Australie et sont utilisés pour atteindre les objectifs «d`entrée de gamme» et de «perfectionnement professionnel». Il y avait 475 000 apprentis australiens en formation au 31 mars 2012, soit une augmentation de 2,4% par l`année précédente. Les incitations des employeurs et des employés du gouvernement australien peuvent être applicables, tandis que les gouvernements des États et des territoires peuvent fournir un soutien financier public à l`élément de formation de l`initiative. Les apprentissages australiens combinent le temps au travail avec la formation formelle et peuvent être à temps plein, à temps partiel ou à l`école. [4] l`objectif du cadre d`apprentissage traditionnel était de fournir un approvisionnement de jeunes cherchant à entrer dans l`apprentissage par le travail par le biais d`apprentissages en offrant un apprentissage structuré de haute valeur et des compétences et des connaissances transférables.

La formation en apprentissage a permis de relier l`industrie aux collèges techniques locaux et aux établissements d`ingénierie professionnelle. Le cadre d`apprentissage offrait une voie claire et des résultats de compétences qui abordaient les problèmes rencontrés par le secteur industriel et les entreprises spécifiques.

admin の紹介

Photographe indépendante Natsumi.S.YAMADA パリと日本で活躍する写真家、ナツミ エス山田
カテゴリー: 未分類   パーマリンク

コメントは受け付けていません。